T’es jamais assez prêt.


Nouvelle, Préparation / lundi, mars 19th, 2018

T’es jamais assez prêt. Comprends-tu ca? T’as de l’eau, du fuel, des pièces de rechange, des outils, des pneus de rechange, des kits de réparation pour tes pneus et des kits de réparation pour tes pneus de rechange. T’es pas assez prêt.  T’as des bearing de spare, de la corde, de la jute pour te faire un appentis, une flashlight pour quand y fait trop « nouére ». Je te le dis, t’es pas prêt. T’as deux costumes de bain, un paquet de cigare cubain, des véleuses, 12 cans de maïs en grain….T’ES PAS PRÊT!!

Nous, on part 2 mois et demi…c’est pas si long, mais c’est assez long pour passer une dizaine de jours à se dire: « on aurait dû » ou bien: « si j’avais eu ça…. »

Dans cette section je vais faire le tour de notre chez nous et comment on s’est préparé à notre périple (écourté mais, ça, vous apprendrez le pourquoi dans la section La Génèse). Des petites modifications sur notre chalet roulant, le budget, la lecture, comment on prépare nos enfants passablement énervé à vivre dans 180 pieds carrés.

On est pas encore prêt comme je voudrais, mais, je commence à l’accepter, je m’en vais pas sur la ligne de front….mais presque 😉

On se reparle,

Etien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *